ADHERER A LA FOF, C'EST CHOISIR SON SYNDICAT PROFESSIONNEL!







samedi 27 juillet 2013

GAREL "MOTS CROISES NUMERO 8"

- « Bonjour ! Est-ce que vous faites du PECS ? »
Telle est la question qui m'a été adressée un jour au téléphone par un parent qui me demandait un bilan pour son jeune enfant récemment diagnostiqué autiste...
Connaissant de loin cette méthode pour l'avoir vue pratiquée au sein de l'ITEP où j'avais repris le suivi de deux enfants dits "autistes" et/ou "TED", je ne suis pas tombée de ma chaise cette fois-là. Mais je dois dire que l'idée de "faire du PECS" a, dès lors, commencé à sérieusement me poser question...


L'association GAREL (Groupe d'Action de formation et de Recherche sur le Langage) a publié récemment "Mots Croisés numéro 8" sur le thème de l'autisme. Cette publication  a retenu toute notre attention... et nous vous invitons à  prendre connaissance de la suite de cet article ainsi que des autres
-  Autisme : Nouveaux spectres, Nouveaux marchés
Une nouvelle représentation du handicap

en cliquant  ICI

Bel été à tous et toutes!!