ADHERER A LA FOF, C'EST CHOISIR SON SYNDICAT PROFESSIONNEL!







jeudi 26 juin 2014

REVALORISATION DE L EXERCICE SALARIE...

Les organisations syndicales siégeant au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Hospitalière (CSFPH) ont refusé à deux reprises la proposition gouvernementale de reclassement des orthophonistes en catégorie A sans reconnaissance de leur niveau d’étude.

Depuis mars dernier, la FOF, dans l’intersyndicale, poursuit de nouvelles actions en vue d’une juste reconnaissance de la position statutaire des orthophonistes salariés.

Après les courriers aux élus, aux directeurs d’établissements, aux ARS, l’interpellation du premier ministre, les demandes de rendez-vous auprès des directeurs d’ARS dans chaque région, l’intersyndicale ne cessait de demander un nouveau rendez-vous au ministère de la santé.
Après avoir envisagé un rassemblement devant le ministère le 24 juin, nous apprenons qu’une rencontre nous est enfin proposée le 17 juillet à la DGOS (Direction Générale de l’Organisation de Soins).

Nous poursuivons notre mobilisation, maintenons pour ce 17 juillet notre demande d’ouverture de négociations et vous tiendrons bien entendu informés à l’issue de ce rendez-vous.

La commission exercice salarié de la FOF